Annonce de la balade 2015

Entete-Balade-2015

 

Bonjour à tous,

Encore quelques mois et ce sera, les 3, 4, 5 et 6 septembre 2015, notre balade annuelle.

L’accueil se fera au camping dès le jeudi après-midi avec les nouveaux propriétaires Laurence et Hugues qui se feront un plaisir de nous recevoir. N’hésitez-pas à les appeler pour vos réservations. Toute personne ne résidant pas au camping ne sera pas autorisée à y stationner son véhicule tracteur et sa remorque et ne pourra bénéficier des infrastructures (piscine, douches, etc.). Seules les 2CV A et AU inscrites et participant aux balades y auront accès. Les autres véhicules des non-résidents devront stationner sur le parking extérieur. Les barbecues seront à votre disposition pour les repas des jeudi et vendredi soirs.

Le vendredi à 17h00 se tiendra notre assemblée générale dans la salle du camping. C’est le moment pour vous de prendre part à la vie du club. L’ordre du jour vous sera envoyé courant août.

Le samedi soir aura lieu notre traditionnelle soirée dégustation. Il est important que chacun joue le jeu en apportant une ou des spécialités de sa région liquides ou solides.

Enfin, comme à l’habitude, nous partirons en balade sur les petites routes du Perche, la journée du vendredi, du samedi et le dimanche matin. Prévoir les pique-niques.

Les vendredi et  samedi matins une petite bourse de pièces, A et AU uniquement, sera organisée de 9h00 à 10h00 au camping. De plus, pensez à commander vos pièces détachées auprès de Didier BERRUYER et Jean Michel MATRAS.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ou, mieux, le remplir en ligne puis effectuer le règlement de votre participation par PayPal. Merci de le faire dans les meilleurs délais. Vous trouvez également les tarifs d’hébergement du camping.

A bientôt.

Philippe GLOREL

 Adresse du camping:

Camping Les Abrias du Perche
Route de La Lande-sur-Eure
28340 La Ferté-Vidame
Tél. : 02 37 37 64 00 et 07 86 94 59 14
Méle : lesabriasduperche@orange.fr
Site : http://www.campingperchenormandie.fr/

%d blogueurs aiment cette page :